mardi 3 janvier 2012

Je recherche un emploi en rapport avec les sciences philosophiques, la poésie de la vie et l'industrie.


Pour avoir un salaire et pour avoir les moyens de vivre.
Je recherche toujours un emploi ou une activité sociale rémunératrice, riche.
Je n'ai eu aucune offre depuis des années et donc aucune rémunération, que des allocations de solidarité en minimas sociaux.
C'est édifiant, car j'ai des compétances et des savoirs professionnels, de trés grandes qualités.
Vous pouvez me laisser un message sur ma page facebook* et ici, sur cette page, mais en commentaires, ainsi pourrais je vous, ...rencontactez pour nous rencontracter.
EL'.T
*Vous pouvez faire la recherche sur google ou un autre moteur de recherche internet, avec mon nom, Eric Loïc Thierion, je suis vraiment sans emploi, sans ressource ou presque, dans des situations ou je dois mendier pour mon pain auprés d'autres personnes, pour quelques euros aussi.
Celà m'a donné du temps pour prendre le temps de réfléchir pour et me défendre légalement seul à en pleurer parfois pour en écrire des jours et des nuits sur mes blogs, pour mes enfants aussi, depuis un certain jour de Août 2008.

Aucun commentaire:

Oser essayer c'est déjà réussir !

Oser essayer c'est déjà réussir !
Dans l'entreprise comme en Amour, l'intensité de l'expérience n'est pas sa durée...