jeudi 14 juillet 2011

Vous voulez ce qui est commun, allez donc sur le site d'un cabinet de recrutement...

Pourquoi être formel dans une présentation pour une recherche d'un emploi ?

Ne désiriez vous pas bien plus connaitre un peu, celui qui pourrait être une part de votre solution et de vos réussites, que de savoir, si il peut se conformer à des codes sociétaux souvent que de modes passagéres.

Ce conformer à des règles dans un domaine si humain pour trouver la personne qui vous manquerai, pour une fonction dans votre activité, ne vous apprendrai sans doute pas grand chose sur les réelles qualités, ainsi que les failles et les capacités de votre future ressource.

Alors sur ici sur mon CV en Blog, vous y trouverez un peu l'homme que je suis, avec aussi, bien sur, un petit aperçu de mes compétences, de mes expériences et de mes liens professionnels passés.

Alors pour commencer, votre embarquement ici, faite donc un petit tour... avec moi ?

La bille qui vole

Et si je vous intéresse toujours, j'ai d’excellentes capacités et compétences pour être un trés bon manager en qualité sécurité et environnement et bien plus encore, pourquoi pas dans l'aéronautique, mais bien plus encore ...en conception, en terra-formation, en écopoése et en Bio technologie et humaine aussi, mais c'est plus rare comme fonction... à notre époque.

Sinon, j'aimerai aussi être professeur de Poésie ou en sciences philosophiques dans des Grandes écoles, ...mais j'ai pas de Diplôme dans ce domaine.

L'idéal, serai que je puisse avoir des fonctions dans ces différentes activités où alors, dans un poste particulier de management où être philosophe est indispensable.

Et si je devais mettre un petit mot en plus, pour espérez vous convaincre de continuer à me lire, ce serait peut être, cette question là :

Protéger la vie, me semble une urgence sur notre Planète, c'est au delà de l'écologie...

Et vous même, qu'en pensez vous de la destruction la vie en masse par l'homme ?

Eric Loic'.Thierion

Aucun commentaire:

Oser essayer c'est déjà réussir !

Oser essayer c'est déjà réussir !
Dans l'entreprise comme en Amour, l'intensité de l'expérience n'est pas sa durée...