mercredi 2 septembre 2009

Pour avoir une bonne idée, il ne suffit pas de poser une question...

Pour avoir des trés bonnes idées, il ne suffit pas de tendre l'oreille... et dire bonjour avec un sourire, c'est pas si difficile.
Je donne à qui me plait, je négocie comme j'ai envie et avec qui j'ai envie.

Il faut donner à mon âge, le temps au temps, quoiqu'il en coûte.

Voilà une idée de complément ou de nom pour un avion qui est à négocier, pour cela il faut au moins une premiere rencontre.

The Idealiner, Joli nom je vous ne trouvez pas pour un avion de l'avenir et d'avenir...

Mais si l'idée n'est pas géniale, vous n'avez pas cru un instant, j'espére que vous alliez ici et gratuitement trouver la votre...

On m'en a pris bien assez, pour en faire parfois le contraire.



EL'.T

Aucun commentaire:

Oser essayer c'est déjà réussir !

Oser essayer c'est déjà réussir !
Dans l'entreprise comme en Amour, l'intensité de l'expérience n'est pas sa durée...